Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
navegacãobrasil (suite)
navegacãobrasil (suite)
  • Histoire d'une croisière en voilier de Tanger à Afua (Brésil), passant par Madère, Dakhla (Maroc), Dakar, Le Cap Vert, Salvador de Bahia, l'Amazone Belem, Manaus jusqu'à Afua. Retour par les Antilles, les Açores et Gibraltar jusqu'à Sète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
navegacãobrasil (suite)
Derniers commentaires
22 mars 2011

Amazone

Claudine est arrivée à Belem le 16.

Aujourd`hui 22 mars, nous embarquons, Claudine et moi sur un petit bateau de ligne qui remonte l'Amazone jusquà Santarem, ou nous passerons quelques jours en découverte de la foret, puis vers Manaus avec 4 jours en immersion dans la foret "fermée" amazonienne, visite de la ville et de son célèbre théatre, puis retour a Belem.

je rejoindrai à Afua les bateaux du RIDS et en particulier Pytheas de Nadège et Bertrand avec qui je naviguerai vers les Antilles.

Les bateaux du RIDS ont quitté Belem samedi 19 en direction d Afua.

J ai déjà donné quelques bagages sur Pytheas, dont mon PC, par sécurité. je ne pourrai donc pas alimenter le blog, au moins en photos, avant Afua.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité